CAF-C2 : Le Dcmp confirme devant l’As Kigali et se hisse aux barrages

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est qualifié pour les barrages de cette compétition. Et ce, après sa victoire (2-1), ce dimanche 24 octobre au stade des Martyrs devant l’As Kigali du Rwanda pour le compte de la manche retour du 2ème tour préliminaire de ce tournoi.

Les Immaculés ont réussi à marquer grâce aux réalisations de Joyce Katulondi qui a ouvert le score à 24ème minute avant que son coéquipier Karim Kimvuidi ne puisse doubler la mise à la 46eme. Pierrot Kwizera sur coup franc a marqué l’unique but de l’As Kigali.

Au match aller, les vert et blanc de Kinshasa avaient dominé leur adversaire sur le même score (2-1). Ils assurent ainsi la qualification après ses deux résultats.

Il faudra multiplier les efforts pour aller le plus loin possible dans cette compétition comme l’avais indiqué son entraîneur, Alain-André Landeut

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...