Le Daring club Motema Pembe (DCMP) reçoit ce dimanche 21 février la formation libyenne d’Al Ahli Benghazi pour le compte du match retour des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Au match aller il y a un semaine au Caire en Egypte, les Immaculés, grâce à son avant-centre et buteur, Dark Kabangu Kadima qui a marqué de la tête vers la fin la première période, le but égalisateur, ont réussi à ramener un nul très précieux et important comme l’a indiqué Isaac Ngata, entraîneur du club congolais. Et il ne faudra pas rester sur cette fête parce que cela n’a jamais été un gage comme il le précise.
« Ce nul est très intéressant parce qu’on a marqué à l’extérieur ce qui est toujours important mais il ne faut pas rester sur cette fête parce que cela n’a jamais été un gage, car le seul gage est quand on gagne 5-0 a l’extérieur. Mais, notre objectif est de gagner notre match à domicile et aller chercher notre qualification en restant concentré tout en imposant un autre rythme tant défensivement qu’offensivement », a indiqué Isaac Ngata, l’entraîneur du DCMP à FOOT.CD
Fiston MOKILI et Michel TOBO