CAF-C2 : « Ça ne sera pas facile mais on a bien préparé ce match et j’espère qu’on va ramener un résultat positif à la maison » (Chadrack Muzungu)

La Renaissance de Berkane sera reçu ce dimanche 8 mai par le TP Mazembe en match comptant pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération.

La formation marocaine, entraînée par Jean-Florent Ibenge Ikwange et où nous retrouvons Rossein Tuisila et Chadrack Muzungu, est jouée son va-tout à Lubumbashi. Ce sera un compliqué mais ils ont du répondant pour poser des soucis à cette formation.

«On sait qu’on est venu joué contre le TP Mazembe, un grand club d’Afrique et ce n’est pas n’importe qui. Ça ne sera pas facile mais on a bien préparé ce match et j’espère qu’on va ramener un résultat positif à la maison. Ce sera un grand match, un match très difficile contre les joueurs de Mazembe que connais très bien. Je sais qu’ils vont tout faire pour gagner le match de demain parce qu’ils jouent à domicile mais mentalement, nous sommes prêts à les affronter», a déclaré Chadrack Muzungu en conférence de presse d’avant-match.

Les marocains sont clairement venus limités les dégâts à Lubumbashi, ce qui leur permettra d’aller conquérir leur qualification à domicile dans une semaine.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img