CAF/C2: Battu par Pyramids Fc, Maniema Union hypothèque ses chances

L’As Maniema Union s’est inclinée (0-1) devant la formation de Pyramids Fc (Égypte) ce dimanche 28 novembre en match comptant pour le tour de cadrage aller de la Coupe de la Confédération.

Les congolais, qui étaient déterminés dans cette explication, ont buté devant la bonne équipe égyptienne qui les surpris dès la 25ème minute avec l’ouverture du score par l’entremise de Mohamed Mahmoud. Les Unionistes, malgré les changements opérés par son entraîneur, n’ont rien apporté de consistant pour tromper la vigilance de l’équipe adverse.

Une défaite qui fait mal, mais tout n’est pas encore perdu pour Daouda Lopembe et ses protégés qui étaient sortis en Ligue des Champions par les sud-africains de Mamelodi Sundowns. Ils auront une dernière chance pour passer à la phase des groupes.


Par contre, un résultat qui donne de l’avantage à l’équipe de Pyramids fc pour mieux aborder le match retour prévu dans une semaine en Égypte.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...