CAF-C1/V.Club-Al Merreikh : «Le plus important ce n’est pas de se décourager mais continuer à travailler pour améliorer ce qui n’a pas marché» (Ousmane Ouattara)

L’AS V.Club affronte ce vendredi 9 avril au stade des Martyrs la formation soudanaise d’El Merreikh. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

C’est une rencontre sans enjeu qui va mettre aux prises deux équipes déjà éliminées mais où tout le monde va chercher à terminer avec les honneurs. C’est le cas pour les Dauphins Noirs de Kinshasa qui s’étaient déjà arrêtés à la même étape lors de la dernière édition.

« C’est vrai que nous sommes éliminés de la compétition, mais il va falloir finir en beauté et nous allons tout donner pour gagner cette équipe soudanaise surtout que nous jouons à domicile. Le plus important ce n’est pas de se décourager mais continuer à travailler pour améliorer ce qui n’a pas marché», a confié Ousmane Ouattara, le capitaine ivoirien de V.Club en conférence de presse d’avant-match.

L’AS V.Club compte actuellement 4 points derrière Simba et Al Ahly, déjà qualifiés et cherchera de terminer en beauté cette phase des groupes.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...