CAF-C1/TP Mazembe-Sundowns: «Si nous gagnons le match de samedi, nous allons oublier cette situation» (Christ Kisangala)

Le TP Mazembe reçoit ce samedi 6 mars la formation sud-africaine des Mamelodi Sundowns en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.

Les Corbeaux lushois sont quasiment dos au mur après avoir concédé deux rencontres nulles et vierges lors de deux premières journées mêmement lors de la dernière rencontre de championnat face aux frères ennemis du Fc Saint Eloi Lupopo. Il faut gagner absolument au risque de se faire dépasser au classement et rater une qualification pour le 2ème tour de cette compétition.

« C’est normal que la pression monte parce que ce sera un match difficile. Nous traversons un moment assez compliqué, et au niveau interne nous nous sommes longuement parlés. Ensemble nous avons réfléchi sur la situation que nous traversons. Si nous gagnons le match de samedi, nous allons oublier cette situation. Ce n’est pas normal que nos attaquants soient en difficulté. C’est inexplicable mais il faut trouver des solutions», a déclaré Christ Kisangala, un des pions de la formation lushoise à la direction de la communication du club.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img