• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»International»CAF-C1 : « Nous sommes conscients que le score du match aller est un piège » (Papy Kimoto)
International

CAF-C1 : « Nous sommes conscients que le score du match aller est un piège » (Papy Kimoto)

FOOT.CDBy FOOT.CD24 août 2024Updated:24 août 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As Maniema Union reçoit, ce dimanche 24 août, au stade des Martyrs à Kinshasa l’équipe de Ngezi Platinum, match comptant pour le retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Papy Kimoto, serein lors de la conférence de presse d’avant ce choc, a été fidèle à lui-même, avec un franc-parler. Il a été très précis sur le match de demain et sur ce qui allait se passer pour son équipe. Il a affirmé que son équipe est prête pour cette confrontation, même sans le championnat national.

« Depuis le match aller on était prêt même sans championnat. Nous nous sommes très bien défendus en Zambie au match aller. Nous avons eu suffisamment le temps de travailler nos failles », a déclaré l’entraîneur congolais en conférence de presse d’avant match.

Poursuivant, Papy Kimoto a martelé qu’il leur faut marquer plus des buts que leur adversaire. 

« Maintenant nous devons marquer plus que l’adversaire et nous n’allons pas jouer comme au match aller. On va tout donner pour avoir la qualification. Nous sommes conscients que le score du match aller est piégé ».

Le gagnant de cette rencontre après le nul (0-0) à l’aller sera pour le deuxième tour des phases préliminaires de la Ligue des champions, où il affronterait l’Atlético Petroleos.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda participe au succès de Koper avec sa 2ème réalisation de la saison

3 mars 2026

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa sauve Komarno devant Ruzomberok

3 mars 2026

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo et Ratchaburi imposent leur loi à Uthai Thani de Martin Angha malgré le 3ème but de la saison de ce dernier

3 mars 2026

D1 Serbie: Johan Bilingi et le Spartak Subotica accrochent un point face à Napredak

3 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.