CAF-C1 :  » Nous n’avons pas gagné mais cela ne nous affecte nullement » (Khulani Mokwena)

L’As Maniema Union a été accrochée (2-2) par la formation de Mamelodi Sundows en match comptant pour le 2ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

La formation congolaise sera allée chercher ce nul qui lui donne le droit d’espérer à une qualification. Les protégés de Daoula Lopembe ont couru dernière le score tout au long de cette partie. Ils ont marqué l’entremise de Rodrigue Kitwa et Mutuale aux 39ème et 88ème minutes.

« Nous avons marqué en premier et nous avons contrôlé le match. Le premier but adverse, il y a une faute sur notre défenseur, un peu pareil pour le 2ème but. Nous savions que c’était une bonne équipe après avoir analysé leurs précédents matchs au 1er tour, face à V.Club et Renaissance. Nous ferons de même pour ce match également et nous allons nous préparer en conséquence pour la prochaine manche. Nous n’avons pas gagné mais cela ne nous affecte nullement », a déclaré Khulani Mokwena, l’entraîneur de Mamelodi Sundowns après le match.

Un nul avec but n’a jamais été un bon résultat pour l’équipe qui a reçu lors du match aller. Maniema Union va partir clairement avec un handicape et sera obligé de sortir un exploit pour ramener la qualification.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img