Anderlecht : Bolasie ne dit pas immédiatement « non »au séjour prolongé

Déjà mis en vente par Everton Football club, qui a également fixé son prix à hauteur de 8 millions d’euros, Yannick Yala Bolasie ne ferme pas aussi rapidement, quant à lui, la porte à Anderlecht. Ce, en dépit des intérêts des clubs anglais, turcs et français.
Chez nos confrères de Walfoot.be, l’attaquant international congolais dit se sentir à l’aise en Belgique et que son salaire est toujours négociable.

 » J’aime jouer à Anderlecht, le club m’a fait sentir à l’aise. Je ne dis pas immédiatement non à un séjour prolongé. Puis pour mon salaire, un arrangement pourrait être trouvé « , a-t-il déclaré.

Yannick Bolasie et Anderlecht ont clôturé la saison ce dimanche 19 mai sur une défaite (2-1) sur la pelouse de La Gantoise. Ils terminent à la dernière place (6ème) au classement final des playoffs1 (32 points) et ne disputeront aucune compétition européenne la saison prochaine. Ce qui sera une première en 56 ans.

A titre personnel, il a inscrit 6 buts dont l’unique lors de leur défaite dimanche et délivré 3 passes décisives en 17 rencontres disputées dont les 10 journées des playoffs1.

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *