• 1200 x 200 Livefoot.fr
    Master banner m-bet

Actualité, International

Transfert : Yannick Bolasie mis en vente par Everton, Lille déjà intéressé

Yannick Yala Bolasie ne devrait pas rester au Royal sporting club Anderlecht la saison prochaine. Il a d’ores et déjà été mis en vente par Everton Fc, qui fixe son prix à hauteur de 8 millions d’euros.

D’après les informations de Goal.com, relayées par plusieurs médias belges dont Walfoot, plusieurs clubs manifestent déjà leur intérêt et seraient prêts à s’acquitter de cette somme afin de s’attacher les services de l’international congolais.

Il s’agit tout d’abord de Lille (D1 France), qui juge « raisonnable » le montant proposé par Everton. Le Losc souhaite renforcer son secteur offensif en vue de la saison à venir. A deux journées de la fin de la Ligue 1, Lille occupe la 2ème place au classement avec 72 points.

Mais outre la France, Yannick Bolasie est aussi courtisé du côté de l’Angleterre par les formations de Middlesbrough (D2 Angleterre), Newcastle United (D1 Angleterre) et Southampton (D1 Angleterre) ainsi qu’en Turquie par Besiktas et Galatasaray, toutes deux évoluant en Super Lig (D1 Turquie).

Yannick Bolasie est lié à Everton Fc jusqu’en juin 2021. Il a été prêté au mois de janvier dernier à Anderlecht après un premier prêt à Aston Villa (D2 Angleterre). Chez les « Mauves », il a déjà marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matches disputés.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend