Zilina: «Je sais que je dois travailler sur moi-même pour devenir un attaquant de premier plan» (Elvis Mashike Sukisa)

Elvis Mashike Sukisa a rejoint son nouveau club, Zilina (D1 Slovaquie), pour les préparatifs de la 2ème moitié de saison.  L’équipe organise un camp d’entrainements du côté de Dubai aux Emirats Arabes Unis pour remettre en forme l’ensemble du groupe après les vacances.

L’ancien joueur du Slovan Liberec (D1 Rép.Tchèque) est arrivé libre après son départ du FK Senica il y a quelques jours. Il a paraphé un contrat de deux ans.

«Vous devez marquer des buts, non. Zilina attend des buts de moi, personne n’a à me dire ce qu’il attend de moi. J’attends beaucoup de moi, et avec cela les buts sont liés. J’ai mon objectif – je veux aller en équipe nationale du Congo – là-bas « Oui, les buts sont le premier objectif, le deuxième, non moins important, c’est de travailler pour l’équipe. Je sais que je dois travailler sur moi-même pour devenir un attaquant de premier plan. Il y a un idéal environnement à Žilina», a-t-il confié sur le site officiel du club.

L’attaquant congolais va tenter de surfer sa bonne dynamique de l’entame de saison où il a porté l’équipe de Senica en étant le meilleur buteur pour le moment avec 8 buts et 1 passe décisive. C’est ce qui a valu visiblement ce transfert avec des conditions salariales avantageuses bien évidemment.

Michel TOBO   

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...