Wolfsburg /Tisserand : « Je voulais faire face à un nouveau défi et rester en  Bundesliga »

Le défenseur central international congolais, Marcel Tisserand, s’est engagé avec le club allemand du Vfl Wolfsburg  ce mardi 22 août pour un prêt d’une saison avec option d’achat en provenance d’Ingolstadt FC.

Au cours  de sa présentation officielle devant les médias, l’international congolais a affirmé que son ambition était de rester en Bundesliga après la relégation d’Ingolstadt en division inférieure.  Il a aussi dit qu’il voulait relever un autre défi.

« J’ai déjà eu une bonne impression de l’équipe lors de la séance d’entrainement le matin. Nous avons beaucoup de qualité dans l’équipe. Avant mon transfert, j’ai parlé à Josuha Guilavogui et à Paul-Georges Ntep à ce sujet. Alors ce n’était pas une surprise pour moi de venir ici. Je voulais faire face à un nouveau défi et rester en  Bundesliga. », a-t-il dit.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...