Wolfsburg/Tisserand : « Je joue trop peu et j’ai besoin des rencontres… J’espère que je jouerai davantage lors des derniers matches, mais l’entraîneur doit en décider »

Marcel Tisserand est à la compétition depuis quelques semaines et semble retrouver un certain équilibre. Le défenseur de Wolfsburg (D1 Allemagne) s’est blessé au mois de novembre avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) lors de la 5ème journée des éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019, face aux Diables Rouges du Congo/Brazzaville (0-0).

Il n’aura pas été épargné par les blessures depuis son arrivée dans cette formation (c’était la 2ème) après celle contractée au milieu de la saison dernière qui l’avait obligé à mettre fin à sa progression. Il avait déjà entamé cette saison en retard (au mois d’octobre) pour rechuter en novembre. Mais ce dernier espère jouer davantage avant la fin de la saison surtout en prévision de la Coupe de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Bien sûr, je joue trop peu et j’ai besoin des rencontres. J’espère que je jouerai davantage lors des derniers matches, mais l’entraîneur doit en décider », a-t-il confié à nos confrères allemands du BILD.

Il n’a disputé pour l’instant que 8 matchs de championnat, le tout en tant que titulaire dont 4 depuis son retour il y a maintenant presqu’un mois.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...