• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Wolfsbourg/Olaf Rebbe sur Tisserand: « Nous ne sommes pas intéressés à le laisser partir »
Actualité

Wolfsbourg/Olaf Rebbe sur Tisserand: « Nous ne sommes pas intéressés à le laisser partir »

FOOT.CDBy FOOT.CD31 octobre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Prêté avec option d’achat cet été du côté de Wolfsburg (D1 Allemagne) par Ingolstadt (D2 Allemagne), Le défenseur international congolais, Marcel Tisserand pourrait voir son option d’achat estimée à 9 millions d’euros levée à en croire nos confères de Kicker.de

Les dirigeants de Wolfsburg sont totalement satisfaits des performances du défenseur formé à l’As Monaco et veulent le garder encore pour longtemps.

«Les doutes sur un avenir à Wolfsburg au-delà de la fin de la saison n’existent pas pour Marcel. Il a montré de bonnes performances. Il est clair que nous avons choisi le joueur parce qu’il a une grande capacité de performance et de développement en soi. Cela donne à penser que nous ne sommes pas intéressés à le laisser partir.», a déclaré le directeur sportif de Wolfsburg, Olaf Rebbe au média allemand.

Etant un moment blessé, le joueur de 24 ans a disputé 6 sur 10 matches de Wolfsburg en championnat.

Fonseca Mansianga

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo: Malgré sa présence sur le terrain, le Dcmp n’a pas joué

25 juin 2026

Energie Cottbus :  » Ça n’a pas été facile, mais nous croyons que c’est juste » (Claus-Dieter Wollitz sur le départ de Merveille Biankadi)

25 juin 2026

Transfert:  » Une fois que j’ai compris l’envergure du club…j’ai tout de suite pensé que ce serait parfait pour moi » (Brooklyn Ilunga à son arrivée à Hartlepool)

25 juin 2026

Coupe du monde 2026: « On accepte la défaite, mais on reste concentrés sur la dernière finale » (Chancel Mbemba)

25 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.