West Ham/ Masuaku : « Nous continuerons encore plus fort et plus déterminés jusqu’à la fin de la saison! »

Revenu en compétitions le week-end dernier après 6 matchs suite à son expulsion lors de la Coupe Nationale d’Angleterre, Arthur Masuaku s’est dit heureux d’avoir contribué à la victoire de son club devant la formation de Southampton (3-0).

Le congolais a délivré une passe décisive sur le dernier but de West Ham United au cours du temps additionnel de la première mi-temps. C’est sa 2ème passe décisive de la saison. Arthur Masuaku promet que son club maintiendra la même dynamique jusqu’à la fin de la saison.

« Je suis très heureux de contribuer à une victoire très importante de notre équipe! Nous continuerons encore plus fort et plus déterminés jusqu’à la fin de la saison! », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Les Hummers sont actuellement 14èmes du championnat avec 33 points. Cette victoire leur permet de se relancer après une série des défaites encaissées depuis le 10 février.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Coupe de Turquie: ça passe difficilement pour Walter Bwalya et le...

Walter Bwalya et le Yeni Malatyaspor (D1 Turquie) se sont imposés (3-1), après prolongations, devant la formation d’Akhisarspor (D3 Turquie)  en match comptant pour...