Werder de Brême/U16: «Nous étions la meilleure équipe et avons contrôlé le jeu, mais malheureusement nous n’avons pas pu nous contenter des nombreuses occasions que nous avons eue» (Cédric Makiadi)

Cédric Makiadi poursuit son bonhomme de chemin avec les moins de 16 ans de la formation du Werder de Brême (Allemagne). Ils disputent leur championnat où ils se débrouillent pas mal pour le moment.

Mais lors de la dernière journée, malgré leur domination, ils ont concédé un revers (1-2) leurs homologues de Lübeck. Une défaite qui est relativisée par le technicien congolais qui espère pouvoir faire mieux lors de la prochaine journée.

«Nous étions la meilleure équipe et avons contrôlé le jeu, mais malheureusement nous n’avons pas pu nous contenter des nombreuses occasions que nous avons eue», a-t-il déclaré après le match.

L’ancien milieu défensif international congolais est à la tête de cette équipe depuis juillet 2020 où il est entrain de fourbir ses armes pour les échéances à venir dans sa carrière d’entraîneur.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]