• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Werder de Brême/U16: «Nous étions la meilleure équipe et avons contrôlé le jeu, mais malheureusement nous n’avons pas pu nous contenter des nombreuses occasions que nous avons eue» (Cédric Makiadi)
Actualité

Werder de Brême/U16: «Nous étions la meilleure équipe et avons contrôlé le jeu, mais malheureusement nous n’avons pas pu nous contenter des nombreuses occasions que nous avons eue» (Cédric Makiadi)

FOOT.CDBy FOOT.CD22 septembre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Cédric Makiadi poursuit son bonhomme de chemin avec les moins de 16 ans de la formation du Werder de Brême (Allemagne). Ils disputent leur championnat où ils se débrouillent pas mal pour le moment.

Mais lors de la dernière journée, malgré leur domination, ils ont concédé un revers (1-2) leurs homologues de Lübeck. Une défaite qui est relativisée par le technicien congolais qui espère pouvoir faire mieux lors de la prochaine journée.

«Nous étions la meilleure équipe et avons contrôlé le jeu, mais malheureusement nous n’avons pas pu nous contenter des nombreuses occasions que nous avons eue», a-t-il déclaré après le match.

L’ancien milieu défensif international congolais est à la tête de cette équipe depuis juillet 2020 où il est entrain de fourbir ses armes pour les échéances à venir dans sa carrière d’entraîneur.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Danois et Chiliens feront face en amical aux Léopards

29 avril 2026

Nam Dinh: Chadrac Akolo déjà presque indispensable

29 avril 2026

D4 Allemagne: La montée s’éloigne pour Glody Makiona Ngyombo et le Rot Weiss Oberhaussen

29 avril 2026

D1 Écosse: Emmanuel Longelo et Motherwell crucifient les Glasgow Rangers avec les 7ème et 8ème buts du congolais

28 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.