Watford-Luton Town: «Quelques personnes m’ont parlé de la rivalité, c’est l’un des matchs qui compte tellement pour le club» (Jérémy Ngakia)

Jérémy Ngakia et Watford reçoivent ce samedi 26 septembre la formation de Luton Town de Pelly-Ruddock Mpanzu et de Peter Kioso. Ce sera pour le compte de la 3ème journée du championnat.

Au regard de la proximité entre Londres et Luton (34 kilomètres), ce match est considéré comme un des derbys des villes aux alentours de la capitale anglaise. D’où les attentes de jeune arrière latéral droit de Watford qui se dit très confiant et mentalement prêt pour aborder cette explication.

«Je sais ce que cela signifie et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour gagner le match. Quelques personnes m’ont parlé de la rivalité, c’est l’un des matchs qui compte tellement pour le club. J’ai hâte d’y être et ce sera la première fois que je jouerai un vrai derby», a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux du club.

Le joueur formé à West Ham (D1 Angleterre) est arrivé cette saison après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il a été titularisé pour les deux premières rencontres depuis l’entame du championnat.

Michel TOBO

 

 

 

 

 

- Advertisment -spot_img