Rudi Makana Baku et le Wartan Poznan vont se déplacer sur la sur la pelouse du leader, le Legia Warszawa, pour le compte de la 21ème journée du championnat. Ce sera le samedi 13 mars.
Le jeune ailier congolais est très en confiance après son 1er doublé dans ce championnat en 3 matchs seulement. Il travaille énormément pour servir l’équipe et surtout pour avoir du temps qui est l’objectif de son prêt, lui qui vient d’Holstein Kiel (D2 Allemagne)
«Je ne suis pas focalisé sur les buts mais je pense plus aux victoires de l’équipe en me donnant au maximum sur le terrain. C’est vrai que je me sens bien mais je préfère plus que l’équipe gagne que marquer», a-t-il confié sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club.
Pour rappel lors de la dernière journée face au Wisła Płock, le jeune ailier congolais a disputé l’intégralité de cette partie qu’ils ont maîtrisé à la perfection et il aura été l’homme de la situation parce que c’est lui qui a inscrit les deux buts aux 3ème et 59ème minutes permettant aux siens d’assurer leur succès après le revers concédé lors de la précédente journée face au Lech Poznań dans le derby de la ville.
Michel TOBO