Vodacom Ligue 1/ play off : Dauphin Noir accroché, Bazano enregistre son premier point

L’As Dauphin Noir a été tenu en échec (1-1) par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, ce samedi 24 mars au stade des Volcans de Birere, à Goma. C’était pour le compte de la 3ème journée avancée de la phase du play off du 23ème championnat national.

Les locaux ont ouvert le score en première mi-temps par l’entremise de Ndaka Okele, avant de se faire rejoindre au marquoir par les visiteurs, en deuxième période, sur un penalty transformé par Junior Mbele.

Ce résultat permet à l’As Dauphin Noir de totaliser 4 points après sa victoire, lors de la 1ère journée, sur le FC Mont Bleu de Bunia, sur la note d’un but à zéro. A l’inverse, battue (1-3) en ouverture par Sa Majesté Sanga Balende, la JS Groupe Bazano enregistre son tout premier point dans cette phase décisive du championnat.

Pour la suite des hostilités, l’As Dauphin Noir de Goma se déplacera à Kinshasa où elle affrontera le DC Motema Pembe, le dimanche 1er avril prochain, à l’occasion de la 4ème journée. Alors que la JS Groupe Bazano sera reçue, le mercredi 28 mars, par le Fc Mont Bleu, pour le compte de la 1ère journée remise.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Coupe de Belgique : Jackson Muleka et Merveille Bope envoient le...

Jackson Muleka et Merveille Bope ainsi que leur club, le Standard de Liège, se sont imposés (2-0), après prolongations, devant le Beerschot David Mukuna...