• 1200 x 200 Livefoot.fr
    Master banner m-bet

Actualité, National

Vodacom-Ligue 1 : Mazembe se prépare pour sa consécration finale

Le TP Mazembe a déjà son 17ème trophée depuis quelques jours suite à sa victoire (3-0) devant l’AS Dragons Bilima. Les Corbeaux lushois sont maintenant entrain de soigner leur avance avec les matchs qui leur reste à jouer.

Le dernier en date c’était devant la formation de Dauphin Noir de Goma remporté sans trop de soucis (3-0) par les coéquipiers du meilleur buteur de cette 24ème édition du championnat national, Jackson Muleka (23 buts).

Avec maintenant 77 points, le club lushois va viser les 83 points avec les deux matchs qu’ils vont disputer d’abord face à Maniema Union, en course pour une place en Coupe de la Confédération, le mercredi 15 mai, puis 3 jours plus tard soit le samedi 18 mai, ce sera le jour de la consécration avec le dernier match face au FC Renaissance qui verra les Corbeaux recevoir leur trophée dans leur antre avec cérémonie grandiose que Vodacom, le principal sponsor du tournoi, va organiser comme ce fut le cas pour la première fois la saison dernière avec l’As V.Club.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend