• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, National

VL1 – play off : Sanga Balende freiné dans son élan par Don Bosco

Sa Majesté Sanga Balende et le Cercle Sportif Don Bosco se sont neutralisés sur le score nul et vierge (0-0), mercredi 20 juin, au stade TP Mazembe, à Lubumbashi. C’était pour le compte de la 18ème journée du play off du 23ème championnat national, Vodacom Ligue 1.

Si l’équipe de Lubumbashi est déjà hors-course dans la lutte pour finir dans le trio gagnant, ce n’est pas le cas pour celle de Mbuji-Mayi qui, au terme de ce match nul, aura quelques soucis à se faire. Sanga Balende est maintenant sous le coup de la menace du Tp Mazembe et de l’AS Vita Club, qui jouent ce même mercredi.

Avec 40 points désormais dans sa gibecière e pour 16 rencontres livrées, Sanga Balende conserve sa 1ère place au classement provisoire en attendant la rencontre qui mettra aux prises dans les mêmes installations le Tp Mazembe au FC Mont Bleu. Les « Corbeaux », avec deux matches en plus, comptent 38 points.

Pour la suite du championnat, Sa Majesté Sanga Balende sera opposée au Tp Mazembe, le samedi 23 juin, au stade TP Mazembe, à l’occasion de la 16ème journée remise.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend