• canard
Actualité, National

VL1/Play off : Mené à la pause, l’As Vclub renverse lourdement l’Ac Rangers

L’Association sportive Vclub a été sans pitié devant l’Academic club Rangers, mercredi 13 juin, lors de la 19ème journée des play off de la Vodacom Ligue 1. Les « Dauphins Noirs » se sont imposés sur la marque de 6 buts à 1, au stade des martyrs de la pentecôte, à Kinshasa.

Les « Academiciens » étaient pourtant les premiers à ouvrir la marque dans cette partie dès la 5ème minute de jeu, grâce à Lumanisa, qui a su profiter d’une compréhension entre les défenseurs centraux de l’As Vclub. C’était le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l’As Vclub n’a mis que 4 minutes avant d’égaliser par le nouvel entrant, Jesus Moloko Ducapel. La suite de la rencontre a été totalement à l’avantage de l’As Vclub devant une équipe de Rangers moins engagée. Les hommes de Raoul Shungu ont inscrit cinq autres buts garce à Emmanuel Ngudikama « Kila », Djuma Shabani, Jean-Marc Makusu Mundele, auteur d’un doublé et un auto but en toute fin de partie.

Grace à cette victoire, l’As Vclub totalise 32 points et reste au contact de Sa Majesté Sanga Balende et du Tp Mazembe, qui occupent les deux premières places au classement provisoire. Avec 11 points au compteur après 14 matches disputés, l’Ac Rangers se classe à la 7ème position.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend