• 1200 x 200 Livefoot.fr
1200 x 200 1xbet

Actualité, National

VL1/Play off : Mazembe l’emporte difficilement sur Dauphin Noir

Le Tout Puissant Mazembe s’est imposé, mercredi 13 juin, au stade de l’Unité, à Goma, devant l’As Dauphin Noir sur la plus petite de marge (0-1). C’était à l’occasion de la 19ème journée de la phase des play off de la Vodacom Ligue 1.

Pourtant, l’As Dauphin Noir semblait tenir le coup face au champion en titre, en réussissant à le tenir en échec (0-0) en première période. Le but des « Corbeaux » est finalement arrivé à la 75ème minute de jeu, par l’entremise de Glodi Likonza sur une passe de Jean Kasusula.

C’est une victoire très importante pour l’équipe de Lubumbashi, dans la course pour le sacre final. Le Tp Mazembe totalise 38 points après 16 sorties, et continue de talonner Sa Majesté Sanga Balende, l’actuel leader du championnat. L’As Dauphin Noir, par contre, disputait son quatrième match et compte 8 points après cette défaite.

Pour la suite du championnat, le Tp Mazembe sera reçu par l’As Vclub, le dimanche 17 Juin, au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Ce sera pour le compte de la 21ème journée.

Lire aussi: VL1/Play off : 21ème but pour Malango, Mazembe dompte Maniema Union
Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend