Viktoria Zizkov/Mashike : «Je n’ai pas peur des matchs de relégation et je veux aider dans cette situation…Si mon entraîneur me donne confiance, je la renverrai »

Elvis Mashike Sukisa terminera finalement la saison du côté du Viktoria Zizkov (D2 République Tchèque). Il a été prêté par le Slovan Liberec (D1 République Tchèque) où il est arrivé cette saison en provenance du České Budějovice (D2 République Tchèque).

Il est très motivé à l’idée d’entamer ce nouveau challenge crucial pour l’avenir de cette équipe qui est pour le moment lanterne rouge de son championnat. Il a expliqué pourquoi de son choix de jouer pour ce club alors qu’il avait d’autres bien plus alléchantes. Il est convaincu son apport sera important et permettra à l’équipe de sauver sa saison.

« Je n’ai pas peur des matchs de relégation et je veux aider dans cette situation. J’ai un peu d’expérience et je ne vois pas la pression me submerger. Je suis convaincu que je vais marquer des buts pour l’équipe. Et je suis impatient d’y être. Si mon entraîneur me donne confiance, je la renverrai. Je vais certainement la retourner avec les objectifs nécessaires. Viktoria et toute l’équipe seront sauvés », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Le Viktoria Zizkov est actuellement lanterne rouge du championnat tchèque de 2ème division et entamera la 2ème partie de la saison le dimanche 3 mars avec la réception de Prostějov. Ce sera pour le compte de la 17ème journée.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img