• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club : La rentrée prévue pour ce lundi 11 septembre au Centre de Kimbondo
Actualité

V.Club : La rentrée prévue pour ce lundi 11 septembre au Centre de Kimbondo

FOOT.CDBy FOOT.CD7 septembre 2017Updated:10 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La saison footballistique en République Démocratique du Congo (RDC) va bientôt reprendre d’où les préparatifs vont bon train dans les différents états-majors des clubs. C’est le cas l’As V.Club de Kinshasa qui reprend les entraînements ce lundi 11 septembre. Le club s’entraiînera dans son centre sportif du quartier Kimbondo, dans la commune de Ngaliema. Le terrain a été revêtu récemment d’un gazon synthétique.

Cette 1ère séance sera ouverte au public puis le reste se fera à huis clos durant au moins trois semaines. C’est après ce temps qu’un match de préparation sera organisé puis viendra la présentation officielle de nouvelles recrues et ainsi que celle de l’ensemble de l’équipe.

On apprend du côté du secrétariat sportif des Dauphins Noirs qu’une dizaine de recrues sont arrivées cette saison pour renforcer l’effectif qui a libéré énormément des joueurs à l’intersaison. Le recrutement a été effectué essentiellement sur le plan local pour minimiser les dépenses mais avec beaucoup d’efficacité.

On rappelle que V.Club prendra part à la 23ème Ligue des champions de la CAF et tentera de prendre sa revanche sur le Tp Mazembe au championnat national.

Michel TOBO

Linafoot V.Club
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Grèce: Doublé pour Rudi Makana Baku avec Atromitos vainqueurs de Panserraikos de Stéphane Omeonga

23 avril 2026

D1 Lettonie: Gauthier Mankenda et le Riga FS se mettent en jambes avant le derby

23 avril 2026

D1 Finlande : Joslyn Luyeye Lutumba et KuPS s’en sortent bien devant Oulu

23 avril 2026

D2 Arabie Saoudite : Maintien assuré pour Ben Malango et Al Zulfi

23 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.