• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, National

V.Club-Raja/Nelson Lukong: «Tout le monde est déterminé pour gagner cette coupe qui manque à cette équipe depuis 45 ans»

L’As V.Club reçoit ce  dimanche 2 décembre les marocains du Raja de Casablanca. Ce sera pour le compte de la finale retour de la 15ème édition Coupe de la Confédération.

Battus sèchement à l’aller il y a une semaine (0-3), les Dauphins Noirs de Kinshasa sont dos au mur et condamnés à sortir un match exceptionnel s’ils veulent rester avec la coupe. Tout le monde est conscient de cet état de chose et croit mordicus à un renversement de situation. Les uns et les autres se motivent davantage pour faire un match qui restera dans les annales si jamais ils accomplissaient cet exploit. La tâche s’annonce ardue certes mais tous les espoirs sont permis au regard de l’histoire récente où des situations pareilles ont été remontées.

« Tout le monde est déterminé pour gagner cette coupe qui manque à cette équipe depuis 45 ans. Je suis dans ce club depuis plus de 10 ans, j’ai envie de gagner un trophée. J’étais déjà là en 2014 lors de la finale de la Ligue des Champions. Je suis confiant pour le match retour. Nous avons montré qu’on pouvait gagner avec au-delà de buts notamment en demi-finale contre Al Masry où nous avons mis quatre buts à zéro », a dit le portier camerounais du club, Nelson Lukong Bongaman.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

3 Comments

  1. There are some interesting points in time in this article however I don’t know if I see all of them heart to heart. There’s some validity but I will take maintain opinion till I look into it further. Good article , thanks and we would like more! Added to FeedBurner as nicely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend