• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-Nyuki/Ibenge : « Nous ne pouvons pas nous concentrés sur la Coupe d’Afrique sans penser au championnat local »
Actualité

V.Club-Nyuki/Ibenge : « Nous ne pouvons pas nous concentrés sur la Coupe d’Afrique sans penser au championnat local »

FOOT.CDBy FOOT.CD10 décembre 2018Updated:10 décembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AS Vita Club dispute son match de la 14ème journée du championnat national devant la formation de l’AS Nyuki de Butembo. Ce sera ce mardi 11 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les Dauphins Noirs, après leur déception de la finale de la 15ème Coupe de la Confédération, vont se replonger dans le championnat national avant d’entamer la 23ème Ligue des champions de la CAF, le dimanche 16 décembre, face à Bantu FC du Lesotho. Jean-Florent Ibenge Ikwange sait qu’il y a un travail mental énorme à réaliser pour que les joueurs soient en mesure d’aborder cette explication avec beaucoup de conviction.

« La formation de Nyuki se pointe devant nous mais c’est notre lot quotidien. La visibilité que nous avons, elle est évidente en Coupe d’Afrique. Mais, pour aller en Coupe d’Afrique, il y a un seul chemin, c’est le championnat local où il faut être bon. Nous ne pouvons pas nous concentrés sur la Coupe d’Afrique sans penser au championnat local », a déclaré le technicien de V.Club.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Moonga Simba et Hermannstadt butent devant Csikszereda

25 avril 2026

D3 France: Diabe Bolumbu Sombo et Caen vainqueurs de Villefranche de Brian Bayeye et Marvin Tshibuabua

25 avril 2026

D3 France: Brandon Nsimba Ndezi et Dijon font un grand pas pour la montée

25 avril 2026

D2 Écosse: Battus par St Johnstone, Paul Nsio et Raith Rovers n’iront plus en Play Off

25 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.