• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club : «Le seul mot d’ordre que nous avons dit aux joueurs, c’est la discipline parce que là où il y a la discipline les choses marchent bien» (Vicky Ndunga)
Actualité

V.Club : «Le seul mot d’ordre que nous avons dit aux joueurs, c’est la discipline parce que là où il y a la discipline les choses marchent bien» (Vicky Ndunga)

FOOT.CDBy FOOT.CD6 juillet 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les joueurs et le staff technique de l’Association Sportive Vita Club (AS VClub), étaient en réunion de prise de contact avec le nouveau comité nouvellement élu.

Malgré l’absence sa présidente élue, Bestine Kazadi à Kinshasa, Vicky Ndunga président de la section football, a invité les joueurs au calme, de se protéger face à cette pandémie de coronavirus et aussi de maintenir la même attitude de discipline, qui les aidera à réussir.

« La réunion d’aujourd’hui était pour être ensemble avec les joueurs et le staff technique par rapport à notre élection à la tête de la section football. Nous les avons invités pour parler avec eux. En attendant l’arrivée de la présidente, qui n’est pas là, nous avons voulu les écouter, certes ce sont des enfants, ils se posent beaucoup de questions et c’est pourquoi nous les avons invité pour la prise de contact. Le seul mot d’ordre que nous leur avons dit c’est la discipline parce que là où il y a la discipline les choses marchent bien, mais aussi de se protéger également pendant ce moment difficile de la crise sanitaire », indique Vicky Ndunga.

Le nouveau comité de direction de la formation kinoise a été élu le mercredi 1er juillet dernier et qui a vu l’élection, pour la toute la première de son histoire d’une dame à la tête. Il s’agit de Bestine Kazdi Di Tabala, bien connue du milieu du club. Elle est la fille de Pierre Kazadi Tshishishi, ancien président du conseil suprême de l’équipe, décédé depuis peu.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Playoffs : Dcmp fait un grand bond vers l’avant

21 juin 2025

Ligue 1/Play Off : Non partant pour des places africaines, VClub se refait face à Rangers

21 juin 2025

Coupe du Congo: l’AS Nyuki élimine le FC Étoile du Kivu et file en quarts de finale

21 juin 2025

Ligue 1/Play Off : Le FC Les Aigles du Congo reprend les commandes

21 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.