V.Club: Le Général Gabriel Amisi offre 100.000$ au nouveau comité

L’As V.Club est assemblée générale extraordinaire et elective ce mercredi 1er juillet pour renouveler ses instances dirigeantes après les 13 ans de règne du Général Gabriel Amisi. Ce dernier offre gracieusement au nouveau comité la somme de 100.000$ pour commencer son mandat et à cet effet, il devient membre effectif du conseil suprême de l’équipe.

Et lors de son adresse à l’assistance, le président sortant a tenu un discours rassembleur demandant même au groupe d’animation de l’équipe d’entonner un chant pour symboliser la circonstance.

» Ce qui me rassure est que V Club n’est pas un parti politique mais une association. Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côte leurs appartenances politiques. J’aimerais que cela soit ainsi pour toujours. V.Club, c’est notre patrimoine », a-t-il confié.

Le Conseil Suprême avait confirmé le départ du Général Gabriel Amisi le samedi 20 juin tout en édictant les principaux critères que les prochains candidats aux élections à venir devaient remplir pour briguer un mandat au sein de la coordination de l’équipe. Il faut être Vclubien, jouir d’une probité morale irréprochable, avoir un programme chiffré à court, moyen et long terme et qui réponde aux exigences du football moderne et enfin disposer d’un deposit bancaire conséquent pour pallier aux besoins financiers pressants du club.

Michel TOBO