• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club: Le Conseil Suprême confirme le départ du Général Amisi et fixe les critères pour le futur président
Actualité

V.Club: Le Conseil Suprême confirme le départ du Général Amisi et fixe les critères pour le futur président

FOOT.CDBy FOOT.CD20 juin 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Conseil Suprême de l’As V.Club confirme finalement le départ effectif du Général Gabriel Amisi de la coordination du club. La nouvelle a été annoncée officiellement le samedi 20 juin par Sabin Mashini, membre de ce conseil,  à l’issue de la réunion de cette structure des sages.

Toujours au cours de cette réunion, il a été défini les principaux critères que les prochains candidats aux élections à venir devaient remplir pour briguer un mandat au sein de la coordination de l’équipe. Il faut être Vclubien, jouir d’une probité morale irréprochable, avoir un programme chiffré à court, moyen et long terme et qui réponde aux exigences du football moderne et enfin disposer d’un deposit bancaire conséquent pour pallier aux besoins financiers pressants du club.

Les élections générales au sein du club sont normalement prévues pour le vendredi 25 juin, incluses dans l’assemblée générale ordinaire pour évaluer la saison. Mais bien avant se tiendra une mini-assemblée qui permettra à toutes les tendances du club à harmoniser les vues et d’aplanir certains différends.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: Le Complexe Mohammed VI abrite une rencontre entre Fouzi Lekjaa et les ambassadeurs africains autour des préparatifs de la CAN 2025

3 décembre 2025

CAN 2025: Brian Cipenga, près de 90 minutes avec la tunique nationale et une phase finale au bout des bras

3 décembre 2025

CAN 2025: La continuité, le maître mot pour Sébastien Desabre

2 décembre 2025

CAN 2025: Mario Stroeykens, Michel-Ange Balikwisha et Mathieu Epolo, une campagne seulement et déjà la phase finale

2 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.