• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club/Ibenge sur Makusu: «S’il n’était pas blessé, il ne serait pas là parce qu’il avait déjà un contrat qui l’attendait quelque part»
Actualité

V.Club/Ibenge sur Makusu: «S’il n’était pas blessé, il ne serait pas là parce qu’il avait déjà un contrat qui l’attendait quelque part»

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Marc Makusu Mundele a repris depuis quelques jours les entraînements avec l’As V.Club. L’avant-centre international congolais travaille individuellement pour le moment et à l’écart de l’ensemble du groupe.

Pour le staff technique des Dauphins Noirs de Kinshasa, rien ne sert de se presser pour son retour. Cela prendra le temps nécessaire avant qu’il ne revienne véritablement à son niveau. Il bénéficie bien évidemment de l’accompagnement de tout club qui a besoin de lui au moment où sur le plan offensif cela coince un peu.

«Nous pensons qu’il faut laisser Makusu travailler tranquillement. Tout le monde se met la pression parce que sur le plan offensif nous avons quelques soucis. Nous nous rappelons tout ce qu’il a fait et nous supputons en disant s’il était là, l’équipe ne connaîtrait ce problème. Mais s’il n’était pas blessé, il ne serait pas là parce qu’il avait déjà un contrat qui l’attendait quelque part. Il ne serait pas avec nous. Là, il faut le laisser revenir tranquillement. Il ne faut pas non qu’il se mette dans la tête qu’il doit revenir vite pour pourvoir aider l’équipe. Il ne faut pas qu’il revienne et qu’il se blesse à nouveau», a déclaré Jean-Florent Ibenge Ikwange, entraîneur de l’As V.Club.

Fiston MOKILI et Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt maintiennent la cadence

21 février 2026

D1 Irlande: 1er point de la saison pour Francely Lomboto et Galway United

21 février 2026

D2 France: Cédric Makutungu et Annecy font chuter le Red Star de Jovany Ikanga

21 février 2026

D2 Écosse: Un 3ème match sans succès pour Paul Nsio et Raith Rovers

21 février 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.