• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-Espérance / Ammar Souayah : « Mon équipe se battra jusqu’au bout pour avoir sa qualification ici à Kinshasa »
Actualité

V.Club-Espérance / Ammar Souayah : « Mon équipe se battra jusqu’au bout pour avoir sa qualification ici à Kinshasa »

FOOT.CDBy FOOT.CD30 juin 2017Updated:1 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Espérance Sportive de Tunis sera reçue par l’As V.Club, ce samedi 1er juillet au stade des Martyrs, à Kinshasa . Ce sera pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée des 8èmes de finale de la 21ème Ligue des champions de la CAF, groupe C.

Leaders du groupe C, les Tunisiens, au regard de leur parcours depuis le début de la phase de groupes, partent naturellement favoris dans cette explication. Les ambitions sont clairement affichées par leur entraîneur, Ammar Souayah, en place depuis août 2015, qui dit que sa formation est prête et est venue prendre son billet pour les quarts de finale à Kinshasa.

« Mon équipe se battra jusqu’au bout pour avoir sa qualification ici à Kinshasa parce que nous en avons besoin. Mes joueurs n’ont presque pas eu de repos. Nous avons enchaîné des matchs avec la Coupe nationale et le championnat. Nous savons que ce ne sera pas facile parce que V.Club joue sa survie mais Inchallah ! Nous verrons sur le terrain. Dans cette situation, elle va essayer de marquer. Ce qui revient à dire que le jeu sera très engagé mais nous serons prêts dans tous les compartiments du terrain. Les aspects mental, physique et surtout technique entreront en ligne de compte pour un résultat favorable surtout aussi qu’il y a une bonne pelouse ici qui va nous permettre de produire notre jeu. L’entame du match sera capitale. Il ne faudra pas encaisser de but et nous allons essayer d’imposer notre rythme », a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Ammar Souayah CAF Espérance de Tunis Ligue Africaine des Champions Vclub
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026

Ligue 1/PlayOff : Lupopo et les Aigles du Congo dos à dos pour leur entrée en lice

30 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.