V.Club-ES Tunis (2-2) : Le doublé d’Etekiama n’a pas suffi

Mal embarquée en encaissant dès la 11e minute, l’AS V.Club avait renversé l’Espérance Sportive de Tunis (2-1, à la 23e) avant de se faire rattraper (2-2) en seconde période de ce match de la 5e et avant-dernière journée des 8èmes de finale de la 21ème Ligue des champions de la CAF, groupe C. Taha Yassine Khenissi aura été le bourreau des Kinois en signant un doublé. On notera cette belle action collective sanctionnée par l’ouverture du score et surtout ce penalty à la 59e minute qui va sceller définitivement le sort de l’AS V.Club. Avec sa performance, Taha Yassine Khenissi devient le meilleur buteur de la compétition avec 5 buts juste devant Etekiama qui a également signé un doublé avec deux têtes croisées imparables (27e, 30e).

Onze de départ :

Lukong,  Bafola Dido, Bopunga,  Francisco Obama, Makwekwe, Ngonda Muzinga, Yannick Bangala, Oumar Sidibe, Eddy Ngoy Emomo, Etekiama.

Suppléants

Daouda Diakite, Phuati Nlandu, Baometo Moke, Lusadisu, Munganga,  Yazid Atouba et  Mukoko.

Classement du groupe à la mi-temps

# Team MP P
1 ES Tunis 4 9
2 Mamelodi Sundowns 4 8
3 Kedus Giorgis 4 5
4 Vita Club 4 4

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Écosse/Coupe de la Ligue : Fin de parcours pour Stéphane Omeonga...

Stéphane Omeonga et Livingstone se sont inclinés (0-2) en déplacement sur la pelouse de Glasgow Rangers en match comptant pour les quarts de finale...