• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, National

V.Club-Don Bosco/Raoul Shungu : « C’est une équipe qui nous a pris des points …une raison de plus pour qu’on soit beaucoup plus concentré sur elle »

Comptant pour la 12ème journée remise des play off de la Vodacom Ligue 1, l’As V.Club affronte le Cs Don Bosco, ce mercredi 4 juillet, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Pour évoquer cette rencontre, très déterminante pour le titre, l’entraineur adjoint des Moscovites, Raoul Jean-Pierre Shungu était en conférence de presse d’avant-match, au cours de laquelle il a rassuré que son équipe voudrait continuer sur cette belle lancée, celle des victoires.

« Nous préparons ce match avec beaucoup de sérieux, et ça ne veut pas dire que les autres matches, on ne les prenait pas au sérieux. C’est une équipe qui nous a pris des points (au match aller 1-0 ndlr…), une raison de plus pour qu’on soit beaucoup plus concentré sur elle. On n’a pas du tout peur de Don Bosco, on sait qu’on a une armada qui est prête à tout moment. Nous avons pris toutes les précautions pour être dans le même état d’esprit que contre les "grandes équipes" : Mazembe, Sanga Balende et Dcmp. Nous jouerons avec les mêmes motivations, les mêmes ambitions et mêmes stratégies, on ne change rien. Donc demain, c’est la première équipe de V.Club qui jouera contre Don Bosco, c’est-à-dire l’équipe qui a joué contre Mazembe, Dcmp et Sanga Balende. », a déclaré Raoul Jean Pierre Shungu.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend