• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, National

V.Club-Don Bosco/Kasongo Ngandu: « Après avoir gagné beaucoup de matches, mon équipe est en confiance… »

Le Cs Don Bosco sera reçu par l’As V.Club, ce mercredi 4 juillet, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce sera pour le compte de la 12ème journée des play off du championnat national, Vodacom Ligue 1.

Pour ce faire, l’entraineur des Salésiens, Isaac Kasongo Ngandu était à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Il a dit s’attendre à un match très difficile contre l’As V.Club, qui a le vent en poupe. Isaac Kasongo Ngandu a, par ailleurs dévoilé leurs ambitions, eux, qui sont déjà hors course.

« V.Club se trouve sur une bonne dynamique. Demain mon équipe sera en difficulté face à cette équipe, et c’est à nous d’être costaud sur le plan mental et physique pour faire un grand match, car une rencontre ne se gagne jamais en avance. On n’a pas peur mais il faut respecter l’adversaire. Après avoir gagné beaucoup de matches, mon équipe est en confiance aussi. Nous voudrons soigner notre classement : l’année dernière nous étions 4ème et nous voulons terminer cette année dans le top 5, ça fera plaisir au président. Le positionnement actuel (8ème) n’est pas idéal pour Don Bosco. », a dit Isaac Kasongo Ngandu.

photo d'illustration

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend