• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-Dauphin Noir (5-1)/Sengamay : « Nous avons eu beaucoup de blessés et d’absence… C’est ce qui explique ce lourd revers »
Actualité

V.Club-Dauphin Noir (5-1)/Sengamay : « Nous avons eu beaucoup de blessés et d’absence… C’est ce qui explique ce lourd revers »

FOOT.CDBy FOOT.CD14 décembre 2018Updated:14 décembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AS Dauphin Noir de Goma s’est largement inclinée (1-5) devant l’AS Vita Club, jeudi au stade Père Raphaël. C’était pour le compte de la 12ème journée du 24ème championnat national, Ligue 1.

Avec un effectif complètement réduit et surtout décimé avec des blessures, cette défaite était prévisible. Ajouté à cela, le gros match fourni lors du nul (0-0) devant le Daring Club Motema Pembe (Dcmp), cela n’a fait que compliquer la situation pour les Gomatraciens qui ont commencé à accuser le coup dès l’entame de la partie en prenant un but dès la 4ème minute.

« C’est notre première défaite depuis le début de la saison. Nous avons eu beaucoup de blessés et d’absence. C’est ce qui explique ce lourd revers.  Nous avons obligé certains joueurs qui n’étaient en mesure de le faire, d’être sur le terrain, quelques jours seulement après le match contre le Dcmp (0-0) où nous avons beaucoup donné en terme d’énergie. Nous avons terminé le match à 10 parce que nous ne savions plus faire des remplacements. Nous espérons que la fois prochaine nous aurons un effectif conséquent pour jouer », a confié Abdoul Sengamay, l’entraîneur de Dauphin Noir.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde/Ebola: RDC-Chili, les autorités espagnoles interdisent le match pour «prudence sanitaire»

2 juin 2026

Coupe du monde 2026: Test grandeur nature ce mercredi 3 juin pour les Léopards… Aaron Wan Bissaka et Brian Cipenga enfin dans la tanière

2 juin 2026

Transfert: Dany Koy Lupano trouve un nouveau point d’attache

2 juin 2026

Transfert: Michée Efete ne restera pas inactif la saison prochaine

2 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.