• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, National

V.Club-Al Ahly/Ibenge : « Nous devons être, entre guillemets, être irrespectueux… Nous sommes toujours dans cette compétition le petit poucet mais qui dérange toujours les grands »

L’As V.Club recevra ce samedi 9 mars la formation égyptienne d’Al Ahly pour le match comptant pour la 5ème journée de la phase des groupes de la phase des groupes de la Ligue africaine des Champions.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa sont dos au mur pour l’instant occupant la dernière place avec 4 points. Le faux pas de la dernière rencontre à domicile (2-2 devant Saoura) doit certainement servir des leçons pour cette explication d’une importance cruciale où l’équipe kinoise joue véritablement son avenir. Tout le monde en est conscient et sur le terrain que tout se passera.

« Nous ne pouvons pas nous permettre d’être attentistes. Nous devons les bousculer. Si nous attendons, cela voudra dire que nous leur faisons la part belle. Nous devons être, entre guillemets, être irrespectueux. C’est un match important où nous sommes obligés de nous lâcher. Nous restons un poil à gratter. Nous sommes toujours dans cette compétition le petit poucet  mais qui dérange toujours les grands », a affirmé Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’entraineur de l’As V.Club à la conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend