• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, National

V.Club-Al Ahly/Ahmed Faty : «Nous avons un entraineur en qui nous avons confiance et qui est à mesure de nous donner des arguments pour compliquer la tâche à notre adversaire »

La formation d’Al Ahly d’Egypte sera accueillie ce samedi 9 mars par celle de l’As V.Club. Ce sera pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée de la phase des groupes de la Ligue africaine des Champions.

Les égyptiens sont à Kinshasa pour faire bien évidemment un résultat au regard la grosse expérience que trimbale son effectif. Mais ils s’attendent avec à un compliqué surtout un terrain synthétique qu’ils n’ont pas l’habitude d’utiliser.

« Ce ne sera pas un match facile pour nous parce qu’il se jouera sur un terrain synthétique. C’est la raison pour laquelle nous sommes arrivés assez tôt pour nous y habituer. Mais nous sommes ici pour prendre des points. Nous avons une équipe qui a beaucoup d’expérience aussi bien avec les joueurs âgés et ceux qui sont jeunes. Nous sommes habitués à jouer ce genre de compétitions en Afrique et nous avons un entraineur en qui nous avons confiance et qui est à mesure de nous donner des arguments pour compliquer la tâche à notre adversaire », a dit  Ahmed Faty, le capitaine égyptien, à la conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend