UEFA/LDC:  » Je dis bravo à l’ensemble de l’équipe… Nous avons donné le meilleur de nous » (Chancel Mbemba)

Chancel Mbemba et le FC Porto (Portugal) sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de l’Atletico Madrid (Espagne) en match comptant pour la 1ère journée de la Ligue des champions.

Le défenseur central international congolais a tenu sa place dans l’axe de la formation portugaise qui n’a pas cédé aux nombreux assauts adverses pour conserver pour conserver ce score et sauver ce point important du nul qui aura son importance pour la suite du tournoi. Mais malheureusement, l’ancien joueur du FC MK a reçu un carton rouge direct dans les additionnels, sans conséquence, et sera bien évidemment absent lors de la prochaine journée.

« Je dis bravo à l’ensemble de l’équipe. Nous avons donné le meilleur de nous. Je serai absent pour les deux prochaines rencontres mais c’est le football. L’objectif reste le même et nous allons continuer », a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Ce premier point pris leur permet d’entamer cette compétition avec beaucoup de sérénité et qui leur offrir l’opportunité de prendre un premier succès lors de la réception de Liverpool (Angleterre) le 28 septembre pour la 2ème journée.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img