Uefa-LDC : Le Dynamo Kiev en Suisse avec des absents

Dieumerci Mbokani et le Dynamo de Kiev défient ce mardi 2 août les suisses de Young Boys de Berne. Ce sera pour le compte du 3ème tour retour des qualifications de la Ligue Européenne des Champions. A l’aller à Kiev, Mbokani et ses coéquipiers l’avaient emporté (3-1) avec notamment un but de l’avant-centre international congolais.

La formation dirigée par le biélorusse Olexandr KHATSKEVYCH va entamer cette explication avec une absence confirmée déjà. C’est celle du brésilien Moraes. Mais également deux autres sont en attente. Il s’agit des Sydorchuk et Khacheridi.

Mais qu’à cela ne tienne, les ukrainiens, forts de leur succès à l’aller, comptent bien évidemment ramener la qualification à la maison tout en sachant que jouer en Suisse a toujours été compliqué. « Nous avons montré aux joueurs quels étaient nos problèmes au match aller. Jusqu’à présent, je ne peux pas dire qu’est-ce qui va se passer demain car nous n’avons pas encore choisi les 11 de départ. Nous avons des problèmes de composition. Je me souviens du match de l’équipe nationale de la Biélorussie contre la Suisse. Nous devons être totalement prêts. Les appels et l’attitude seront décisifs sur le terrain », a déclaré l’entraineur du Dynamo en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]