UEFA/LDC: ça passe pour Mike Cestor Botuli et Cluj

Mike Cestor Botuli et Cluj (D1 Roumanie) se sont inclinés (1-2 après prolongations) sur la pelouse du Borac Banja Luka (D1 Bosnie-Herzegovine) en match comptant pour le 3ème tour retour des qualificatifs de la Ligue des Champions. Ils l’avaient emporté (4-2) au match aller et leur but marqué lors de ce match retour leur offre la qualification.

L’arrière latéral droit congolais a disputé l’intégralité de cette explication où ils auront eu chaud jusqu’au bout. Ils ont encaissé les deux buts en l’espace de 4 minutes (60ème et 64ème) mais ont tenu le coup. Le fait d’encaisser un 3ème les aurait éliminé de la compétition.

Au 2ème tour, ils croiseront ma formation de Lincoln Red Imps (D1 Gilbraltar), tombeur de Fola Esch (D1 Luxembourg) de Rodrigue Dikaba. Ce sera le mardi 20 juillet pour le match aller Gilbraltar et le retour le mercredi 28 juillet.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...