Béni Nkololo et Cluj (Roumanie) sont revenus avec un nul (0-0) de leur département sur le terrain de Paksi (Hongrie) en match comptant pour le 1er tour des préliminaires aller de l’Europa League.
L’attaquant congolais a disputé cette explication, lui qui visiblement a prolongé son bail avec le club alors que normalement cela devrait prendre fin en juin. C’est une belle opération bien évidemment pour l’ensemble de l’équipe bien que cela ne veut rien dire au regard de la nouvelle formule de comptage de buts. Les deux équipes se sont rendues coup sur coup mais n’ont pas réussi à se départager. C’est leur 2ème rencontre officielle de la saison après avoir perdu la Super Coupe sur le plan national et l’équipe n’est pas tellement en jambes. Il leur faudra vraiment faire un effort pour marquer et valider leur billet pour le 2ème tour. Ils sont capables d’aller chercher la qualification mais ils vont être un peu plus concret mais surtout realiste.
Le match retour se jouera dans une semaine et l’équipe aura un match de championnat dans l’entre-temps pour préparer ce rendez-vous important de leur saison européenne.