• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe d’Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent une place en finale en écartant le Salzbourg
Actualité

Coupe d’Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent une place en finale en écartant le Salzbourg

FOOT.CDBy FOOT.CD5 mars 2026Updated:5 mars 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yann Massombo et Altach sont allés s’imposer (1-0) sur la pelouse de Red Bull Salzbourg en match comptant pour les demi-finales de la Coupe nationale.

Le milieu défensif congolais a disputé cette partie où ils ont été héroïques, lui et ses coéquipiers devant la meilleur équipe du pays. Ils ont été très résistants et ont repoussé tous les assauts adverses avec beaucoup de résilience et d’abnégation. Ils ont bouleversé les pronostics des plusieurs observateurs parce qu’ils partaient perdants déjà dès le coup d’envoi au regard du positionnement de deux équipes surtout en championnat. Mais ce match comptait pour la Coupe et beaucoup de surprises en font partie. Mais au vu de leur prestation, l’équipe mérite amplement sa qualification parce qu’elle a souffert en respectant le plan de jeu du staff technique qui a admirablement bien fonctionné sachant qu’elle est sur bonne dynamique en championnat depuis quelques journées maintenant.

En attendant son adversaire pour la finale qui sera soit Ried ou le LASK Linz, ils reviendront en championnat déjà ce dimanche 8 mars pour le compte de la 22ème journée avec le déplacement sur la pelouse du Sturm Graz de Axel Kayombo.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.