Danny Koy Lupano et Milsami (Moldavie) sont allés réaliser un nul (0-0) sur le terrain de Buducnost (Monténegro) en match comptant pour le 2ème tour aller de la Conférence League.
Le défenseur central congolais a disputé cette explication, l’absence de son compatriote Kabamba Kalabatama. C’est un très bon résultat bien évidemment mais le match retour reste ouvert au regard du nouveau système de comptage de but. Mais ils auront besoin clairement de l’appui de l’ensemble de leurs supporteurs pour les pousser vers la qualification en ayant appris les leçons de leur élimination pour les préliminaires de la Ligue des Champions il y quelques jours. Ils vont devoir être très réalistes, ce qui leur a manqué devant KuPS en Ligue des Champions alors qu’ils n’avaient qu’un but à remonter. Pour ce 1er acte, l’essentiel a été fait avec ce déplacement où ils n’ont pas encaissé.
Le match retour se dispute le mercredi 30 juillet sur leur pelouse mais ils auront une journée de championnat avec la réception du Sparta Selemet le temps de se mettre véritablement en jambes pour cette grosse explication.
Michel TOBO