UEFA/Conf. League: 1er match pour Jordan Nkololo, le FK Suduva s’en sort bien devant Valmieras   

Jordan Nkololo et le FK Suduva (D1 Lituanie) se sont imposés in extremis (2-1) devant la formation de Valmieras (D1 Lettonie) en match comptant le 1er tour qualificatif de la Conference League, la nouvelle compétition des clubs de l’UEFA.

L’ailier international congolais faisait ses débuts officiels avec nouvelle formation lui qui vient d’arriver, libre, en provenance du Volyn Lutsk (D2 Ukraine). Il a fait son apparition à la 70ème minute dans une rencontre où ils auront eu chaud. Ils n’ont leur salut que dans les arrêts de jeu (90’+6) où ils ont réussi à marquer le 2ème but sur penalty alors que leur 1er but a été inscrit également par le même exercice.

C’est avec ce petit but d’avance qu’ils vont se déplacer la semaine prochaine (le jeudi 15 juillet) sur la pelouse de leur adversaire où ils doivent encore soit l’emporter ou faire un nul pour espérer se qualifier, la règle du but marqué à l’extérieur n’ayant effet depuis quelques jours dans les compétitions de l’UEFA.  

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...