TSV Steinbach: «Le transfert a été rapide et facile…Je suis heureux d’être de retour» (Arnold Budimbu)

Arnold Budimbu est de retour au sein de la formation du TSV Steinbach (D4 Allemagne). Il a signé pour les six derniers mois et arrive en provenance de Duisburg (D3 Allemagne) où il avait été recruté en juillet 2019.

«Le transfert a été rapide et facile. Nous avons évoqué un éventuel transfert pour la première fois dimanche. J’ai signé mon contrat lundi soir. J’ai toujours suivi TSV depuis un an et demi et je suis heureux d’être de retour », a-t-il déclaré à l’issue de la signature sur le site officiel du club.

Pas très utilisé depuis l’entame de la saison (seulement 8 matchs), les deux parties ont trouvé une solution pour se séparer d’un consentement mutuel. La saison dernière, il a été performant avec notamment 20 matchs disputés. Il a déjà disputé 3 matchs depuis son arrivée au début du mois de février.

Âgé de 26 ans, le joueur formé à Cologne veut retrouver naturellement du temps de jeu pour les échéances à venir. Le fait d’avoir signer pour 6 mois seulement laisse entrevoir clairement qu’on lui promis plus temps pour éventuellement trouver un club dans un championnat un peu plus huppé.

Il aura disputé au total 30 matchs pour 1 but marqué. C’était cette saison face à Saarbrücken (défaite 2-3).    

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...