• canard
Actualité, International, Leopards

Transfert/Edmond Maghoma : «Je pense que le FC Twente est une très bonne option pour Christian… une des meilleures »

Christian Maghoma devait rejoindre le Fc Twente la saison prochaine. Le jeune milieu de terrain congolais a officiellement quitté Tottenham qui lui avait pourtant proposé une prolongation de contrat.

Le club néerlandais, qui va jouer en 2ème division après 34 ans passé dans l’élite, a su être visiblement convaincant pour faire venir le jeune joueur qui va participer au projet pour un retour en 1ère division.

« Le FC Twente est toujours un grand club et nous cherchons un club avec une certaine philosophie. Christian a joué douze ans à l'académie des jeunes de Tottenham où l'on se construit à l'arrière, ce qu'il recherche également dans son nouveau club. Je pense que le FC Twente est une très bonne option - une des meilleures, peut-être pas quand on parle d'argent », a déclaré Edmond-Bienvenu Maghoma, le père et agent du joueur à nos confrères de Voetbal International.

Christian Maghoma a passé, avant la saison dernière, un stage de 3 jours avec son futur bien qu'il soit déjà retourné en Angleterre.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend