• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Un nouveau challenge exotique pour Joyce Kati Katulondi
Actualité

Transfert: Un nouveau challenge exotique pour Joyce Kati Katulondi

FOOT.CDBy FOOT.CD18 février 2026Updated:18 février 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joyce Kati Katulondi rejoint officiellement la formation de Navbahor Namangan (D1 Ouzbékistan). Il était libre après son départ d’Hassania Agadir (D1 Maroc). La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par l’agent du joueur.

C’est une bonne nouvelle pour l’attaquant congolais qui retrouve les pelouses après son périple marocain qu’il avait quitté un peu à la surprise générale alors qu’il avait permis à son club d’accrocher le maintien lors de la dernière journée en marquant le but de la victoire qui a permis à son club de se maintenir. L’opinion publique sportive locale s’attendait naturellement à une prolongation mais visiblement ce n’était pas le cas. Il s’envole pour un pays exotique où il va découvrir une autre culture. Il va devoir s’adapter rapidement pour donner satisfaction à ses dirigeants.

L’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) entame un challenge particulier dans un pays où le football est en plein essor avec surtout la qualification de l’équipe nationale pour la Coupe du monde pour la 1ère fois de son histoire. Il y aura un vive engourdissement et il va essayer de se faire adopter dans les meilleurs délais.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Orebro: Des minutes enfin pour Manassé Kusu

19 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Ce point est le fruit du travail de tout un groupe et le symbole de la détermination d’une nation qui continue d’avancer» (Cédric Bakambu)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «C’est un moment historique» (Yoane Wissa)

18 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Ce point, il est pour tous nos supporters qui n’ont pas pu venir au stade…on fera de grandes choses ensemble» (Samuel Moutoussamy)

18 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.