Transfert: Un club chinois, en instance de promotion pour la 1ère division, a fait de Cédric Bakambu sa priorité

Un club chinois de 2ème division, en instance de promotion pour la 1ère division, veut signer Cédric Bakambu. C’est ce qu’une partie de la presse chinoise annonce ce mardi 7 décembre. Le nom du club n’a pas été dévoilé mais il peut s’agir du Wuhan Three Towns ou du Meizhou Hakka qui sont respectivement 1er et 2ème de ce championnat à trois 4 journées de la fin.

L’attaquant international congolais a fait officiellement ses adieux au Beijing Guoan (D1 Chine) il y a quelques jours faisant croire d’un possible retour en Europe.

C’est une nouvelle qui était attendue depuis plusieurs jours au regard de toutes les rumeurs qui avaient autour. L’attaquant international congolais a tenu bien évidemment à remercier l’ensemble de son équipe et ses dirigeants tous les beaux qu’il a passé.

En 4 saisons au sein de cette formation, où il était le joueur le mieux payer avec 18 millions d’euros la saison, l’ancien joueur de Villareal a joué 87 matchs pour 58 buts et 21 passes décisives.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...